Assemblée générale 2022-2023

assemblée générale

L’Apel Saint Charles a le plaisir de vous convier à l’assemblée générale ordinaire annuelle de l’association qui se tiendra

le jeudi 13 octobre à 20h au pôle étudiant

L’assemblée générale est appelée à délibérer sur l’ordre du jour indiqué ci-après :

– Accueil et présentation de l’Apel
– Bilan moral et approbation
– Bilan financier, présentation du budget prévisionnel et approbation des
  comptes
– Projets pour l’exercice en cours
– Renouvellement des membres sortants du Conseil d’administration
– Questions diverses

Un verre de l’amitié sera offert à l’issue de l’assemblée vers 22H.

Le conseil d’administration nouvellement élu se réunira à 22H30 pour élire le bureau pour l’exercice en cours.

Candidature à l’élection du conseil d’administration : tout parent adhérent de l’Apel peut poser sa candidature au Conseil d’administration. Les membres du conseil agissent et s’impliquent dans la vie des établissements scolaires (mise en place d’animations, accompagnement des activités de l’établissement, gestion des parents correspondants…)

Ils ont la responsabilité de représenter tous les parents. Ils sont tenus de participer aux réunions en CA et d’avoir un rôle d’accueil, d’animation, d’information, de conseil et de représentation des parents d’élèves.

Toute candidature pour une place au sein du conseil d’administration de l’Apel Saint Charles est à envoyer par mail à contact@apelstcharles91.com au plus tard le mercredi 12 octobre. Cette candidature devra être motivée dans un texte de quelques lignes.)