Assemblée générale 2018-2019

assemblée généraleChers parents,
La nouvelle année scolaire a démarré. Nos enfants ont pris ou repris leur place dans l’établissement. Notre association reprend également ses activités au service des familles, en liaison étroite avec la direction et la communauté éducative, pour le plus grand bien de l’éducation que nous voulons tous donner à nos enfants.

L’APEL ST CHARLES organise son Assemblée générale le mardi 2 octobre à 20h00 au pôle étudiant.

L’ordre du jour est le suivant :
– Mot d’accueil du chef d’établissement
– Mot d’accueil de la présidente de l’Apel
– Accueil des nouveaux parents et des parents
– Présentation des activités réalisées
– Rapport moral
– Rapport financier
– Projets 2018-19
– Eléction du Conseil d’administration (infos à venir)

En fin de séance, les membres de l’Apel auront le plaisir de vous retrouver autour d’un buffet pour faire connaissance.

L’Apel ne vit et n’est représentative que grâce à votre présence, à votre engagement et à votre action. Son souffle, son dynamisme et sa présence reposent sur vous. L’Apel invite chacun de vous à être acteur et non pas seulement spectateur dans la vie de ses enfants. Nous vous attendons nombreux à cette Assemblée générale.
Si vous ne pouvez pas assister à cette assemblée générale, vous pouvez remettre UN POUVOIR PAR FOYER à un parent d’élève de l’établissement adhérent de l’Apel qui devra nous le présenter le jour de l’AG.
(Un mandataire ne peut pas recevoir plus de 2 pouvoirs)

Au plaisir de vous retrouver,

Bien cordialement,
Sophie PASQUIER et les membres du Conseil d’Administration